RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette

4 participants

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette Empty ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette

Message  Glockèd Lun 20 Sep - 18:44

Bonjour a tous et a toutes

IRL :
Je m’appelle Mickaël, j’ai 27 ans et je travaille dans un bureau d’études en tant que dessinateur VRD (voirie/réseau/divers). J’habite dans le 62 à coté de Lens, au pole nord. J’aime l’informatique, Football, jeux-video (wow/C&C/Call of duty 4-6/ Cs 1.6/Css)

IG:
Voleuse Humaine level 80.
Je joue depuis très très longtemps depuis wow vanilla. C’est Ma classe de prédilection en PVE HL avec le guerrier fury. J’ai joué environ 3-4 ans cette classe. Humaine pour le racial Epée ce qui apporte un plus non négligeable. Comme il y a très peu d’épée en ICC, le racial m’apporte rien Very Happy

1ere Spé combat/assassinat : L’une des spé la plus utilisé et que j’utilise depuis toujours. Aussi viable sur des boss poteaux que des combat ou l’on doit changer de cibles.

2eme Spé Assassinat : Cette spé est pour faire du pvp, donc complètement inutile en PVE. Pas de sang froid/ pas de refresh débiter etc… Je n’ai pas de deuxième spé PVE pour la simple raison, que le stuff que j’ai actuellement n’est pas du tout optimisé. J’ai des gemmes Arpen et en assassinat on se focalise sur Agi/crit.La Spé assassinat PVE reste une spé très performante si le stuff est axé sur ça Wink

Il Fallait faire un choix, j’ai choisi la spé combat Epée/Hache.

Mes métiers :
Caligraphie 436 et Herboriste 450

Lien armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Glock%C3%A8d

Parcours In game :

Oula, prêt a dormir ?Allez C’est parti !!!

J’ai commencé wow il y a très longtemps, ou l’alliance se tapait sur la gueule, pas de BG donc défouloir à southshore avec mon petit Hunt lvl 30-40. J’adorais me prendre un gros bus de Hordeux. Que des souvenirs.
J’ai débuté wow, 3 mois après sa sorti. J’ai pex un Hunter ally sur archilol avec une spé compétemment ….. Nul, des points un peu partout etc.…

J’en ai eu marre du hunter, j’ai stop pour faire un chaman mais coté Horde « rufo » sur le serveur trok feroth. Je l’ai Up 60 en roulant sur les ally avec le proc wyndfury completement fumé xD. Sa doit faire drôle de se faire OS par une classe complètement cheaté^^. Des que je l’ai up 60, bah je l’ai stuff T0 donc chain intance LBRS/BRD/UBRS/Scholo/Stratholme. Des que j’ai eu mon stuff Bleu j’ai recherché une Guilde PVE pour faire mes premiers Raid40. J’étais recruté chez « Les colombes ». Mes premiers pas dans Molten core, Enorme !!!!! Tellement énorme qu’on a wype sur les premier trashs xD. Pour écourter un peu, On a été jusqu’a Majordomo, on l’a tué et on a try sur ragnagna. Echec total on n’avait pas farmé le stuff RF pour tout le monde. On prenait Cher^^. Ensuite bah la guilde partait en sucette, des gens se barraient dans de plus grosse guilde etc. … Le GM et les OFF ont rejoint Warguild pour continuer leur avancer.

j’ai rerrol Rogue Humaine sur Uldaman. Des que je l’ai UP 60, j’ai rejoins une guilde « Les templars » casual. On a fait du ZG et nous avons Downs 2 boss. Mais les raids 40 me manquaient grave ! J’ai postulé chez « Apogée » pour refaire du Raid épique !! Avec eux j’ai tué ragnaross (MC clean) Néfarian (BWL clean) Hakkar et jind’ho (ZG clean) Ossirian (AQ20 clean) Huhuran et try les « les twins » Et Razuvius et Anub down try sur Faerlina. L’addons BC arrivait à grand pas, j’ai décidé de stop wow.

Il y a un Soucis, Combien de temps vais-je tenir xDDDDDDDDDDDD. J’ai vendu mon compte pour frappait un grand coup !!!

J’ai tenu 4 mois !!!!! j’ai racheté un compte wow -_-‘’’’’J’ai repris wow mais avec des objectifs bien différent faire beaucoup plus de pvp (arène/Bg) J’ai monté une guilde avec Arma sur Narramass avec l’objectif pve et pvp. Des que nous avons UP 70 on a essayé de recruter des gens, ce qui n’est pas chose facile sur naxxramass. Mais Oh surprise 15 membre de la guilde apogée ont rejoint les rangs. Donc on est parti en raid ^^ Karazan clean en 1 semaine avec notre stuff de la chouette, Repaire de grull clean et la on a eu eu des enemis !! On avançait trop vite pour eux, donc sa plaisait pas:/ Par la suite j’ai gquit car aucune sortie PVP faite avec la guilde…

J’ai fait que du pvp jusqu’au jour le PVE commençais à me manquer … J’ai rejoins la guilde Unleashed pour clean SSC – TK. Pour ce qui Hijal n’en parlons pas, impossible de jouer avec ma gameboy color … Apres sa j’ai fait une grosse pose.

Et revoilà un rogue en carton mouillé prêt pour Cataclysm et défoncer du boss a la pelle !!!
Coté PVE HL a woltk :
Naxx = rien
Ulduar = rien
EDC 10/25 = Rien
ICC 10 = 11/12
ICC 25 = 8/12
Haillon = juste des try en 10

Disponibilités le soir pour les Raids:

Over disponible mais j’aime bien être prévenu si je ne suis pas pris en raid une journée a l avance.

Motivation : PVE HL PVE HL PVE HL PVE HL PVE HL voila mes motivations !! Faire du raid avec des gens qui connaissent un minimum leur perso pour avancer vite dans le contenu et le clean Wink
J’apporterai mon expérience en raid, ma détermination, ma sympathie, et mon humour pas marrant…

Ce que je recherche dans une guilde, c’est des gens matures, qui connaissement et s’intéressent a leur classe… Et se remettre toujours en question pour avancer dans les raids.

Merci et bonne soirée

Glockèd

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette

Message  Deika Lun 20 Sep - 18:57

Glockèd a écrit:J’ai rejoins la guilde Unleashed
Over disponible mais j’aime bien être prévenu si je ne suis pas pris en raid une journée a l avance.


Alors 3 petites questions tu parle de la guilde Unleashed est-ce celle sur Trok'Feroth ou juste une guilde ayant le même nom ?

Si notre organisation nous empêche de prévénir 1 journée a l'avance de qui sera ou ne sera pas pris en raid comment le prendrais tu ?

Pourait-tu déco en stuff/template PVE que l'on voit ton stuff actuellement ?


en attente de tes réponses pour donner mon avis



Sur ce GL pour ton apply.
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette

Message  Glockèd Lun 20 Sep - 19:07

La guilde Unleashed sur Naxxramass

Je ne le prendrais pas mal du tout, le but est de monter un raid le plus opti possible donc pas de soucis de ce coté la. Ce que je veux dire si dans le calendar nous sommes 40 inscrit ( j'abuse un peu) sa serait dommage de faire venir les gens le soir du raid et laisser de coté 15 personnes. Aprés si le rooster est trés sérré la c'est autre chose, car un imprévu est si vite arrivée.

C'est le stuff actuelle actuelle; sauf pour les deux dagues. J'ai la Hache de garga en main gauche (icc10) et la hache que l'on trouve sur cano (icc25)





Glockèd

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette

Message  Deika Lun 20 Sep - 20:27

oki merci encore quelques question (ouai je suis chiant)


J'ai lu que la spé combat 20/51/0 éétait une des 2 meilleures (favorisant les switch plutot que le boss poteau), cependant j'ai lu aussi que l'on devait utiliser une lente (2.6) en MH et une rapide (1.4 / 1.5) en OH pourquoi jouer en double rapide ?

Le cap toucher en combat est de 263 (selon ce que j'ai lu ^^) pourquoi être overcapé ?

Quels poisons utilise tu ?

Pourquoi n'as tu pas de glyphe mineur ?




Voila voila
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette

Message  Glockèd Lun 20 Sep - 20:59

Pour les deux armes rapide effectivement! Une erreur de ma part, j'ai vendu l'arme qu il ne fallait pas, donc j'ai tell un MJ se matin pour recuperer l'arme en question. Et comme les MJs sont debordés ... bah faut patienter.

J'ai atteint le cap largement effetivement, Mais le cap touché est de 314 (hit poisons) hits non 263. Le stuff me donne autant de touché, donc voila la raison, et je n'ai pas encore reussi a recuperer certaine piece pour réduire cellui-ci. Et pour le hard cap qui est de 721 pour aucun raté sur coup blanc, mais sa ne sert strictement rien. Je n'ai pas soustrait les 1% avec les E-Ts dans le groupe.

Pour les poisons MH poisons instantanné et OH poison mortel.

En glyfe Mineur, bah rien d'interressent Wink

PS: Tu n'es pas chiant Wink

Le site de classe que je prefere c'est http://elitistjerks.com/

Glockèd

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette

Message  MAGOSTAR Lun 20 Sep - 21:24

si il est chiant !

moi je n'y connait rien en fufu. Juste au niveau de ton parcours qui est plutot riche, j'ai l'impression que tu à un peu de mal à te stabiliser sur tes motivations et que tu passes assez rapidement d'un sujet à un autre. Notre besoin est d'avoir quelq'un de stable qui s'investi dans la guilde sur la durée. Est-ce que tu penses correspondre à ce besoin ?

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette

Message  Crucibella Lun 20 Sep - 21:51

Peter me disait hier que les filles sont bavardes Very Happy
à cela je lui ai répondu que les gens du six deux le sont encore plus (bavards je m'entends) Laughing
Et que dire alors des filles du 62(dont je fais parti) : une vraie plaie. Twisted Evil
Ceci étant dit , je tiens à te remercier pour ta postul au combien courte^^ mais c'est net, précis,un tantinet comme je les aime.
Je ne suis pas une pro des fufus , je dirais même que je les fuis en bg , mais pour moi c'est un gros +1.
Off je suis soit, mais je n'ai pas encore les pouvoirs (faut -il preciser que je blague?) alors mes partenaires off et le mg (s'il daigne apprendre à lire) se feront un plaisir de répondre à ta postul qui rappelons le est un délice ( ça va , je n'en fais pas de trop là?, sinon faut me le dire^^).
Crucibella
Crucibella

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 114
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette

Message  Glockèd Lun 20 Sep - 21:56

Il y a un moment sur WOW j'ai voulu zappé le PVE c'est a BC, rien que sa. Ensuite j'ai toujours fait du PVE HL donc instable dans mes motivations je ne vois pas trop. Je n'ai pas fait une multitude de guilde dans mon parcours. Et pour l'arret de wow, sa t'es jamais venu a l'esprit d'arreter le jeu, car faut l'avouer faut s'investir voir beacoup trop quelque fois, et la tu te dis il y a un soucis, IG prime avant IRL. Quand j'etais chez la guilde apogée sur uldaman, je m'investissais a fond, voir beaucoup trop, Farme, Raid tous les soirs 7/7, Boss a try meme s'il fallait wype plus d'une centaine de fois. Idem quand les tanks avaient besoin de stuff RF,sur trok feroth, j'allais farmé pour eux.Je faisais mon max pour avancer la guilde. Si tu as un doute sur mes motivations/investissement wisp Arma ou elew de Unlimited pour se renseigner sur moi Wink

Et pour l'arret a WOLTK, bah les études et le travail a temp partiel m'ont posé des soucis de connection donc impossible de raid donc j'ai preféré me mettre en pause. Maintenant J'ai un boulot stable avec des horraire de fonctionnaire ou presque Wink


Dernière édition par Glockèd le Lun 20 Sep - 22:15, édité 1 fois

Glockèd

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette

Message  Deika Lun 20 Sep - 22:00

Et bien pour moi ce sera un +1.
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette

Message  Glockèd Lun 20 Sep - 22:02

Si vous avez d'autres question n'hesitez pas, je n'ai rien a caché et j'aime bien flood =)


Dernière édition par Glockèd le Lun 20 Sep - 22:11, édité 1 fois

Glockèd

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette

Message  Deika Lun 20 Sep - 22:09

Glockèd a écrit:Si vous avez d'autres question n'hesitez pas, je n'ai a caché et j'aime bien flood =)


T'aurais pas une sœur qu'habite près de Paris d'environ 1M65/70 Brune aux yeux verts cheveux long ?




/vanish
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette

Message  Glockèd Lun 20 Sep - 22:12

Tu dois faire erreur ou peut etre une demi-soeur caché :O

Glockèd

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette

Message  MAGOSTAR Lun 20 Sep - 22:19

ok je n'avais pas de doute sur ta motivation actuellement mais juste sur la durée... Ce qui est je te l'accorde une question un peu piège Twisted Evil

sinon +1 pour ma part


MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette

Message  Glockèd Mar 21 Sep - 19:21

J'ai réussi a avoir le MJ pour l'arme vendu par erreur .... Impossible de la recuperer, elle n'est plus dans la base de donné. Pour conclure au bout de 2 jours la base de donné est reset. Merci BliBli

Glockèd

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Glockèd Rogue spé Carpette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum