RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin.

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin. Empty ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin.

Message  Invité Lun 16 Aoû - 19:26

Bonjour a tous, comme vous l'avez surement deja vu, je vous ai rejoins donc il y a de ca quelques heures, je post ici donc, a la demande des offs, histoire de raconter ma vie Smile

Déforie, palaret 80 draenei. MDZ

Qui je suis ?

Et bien francais tout d'abord, résidant dans le nord-est francophone, en meurthe et moselle, non loin de Nancy. Je viens de poser mon statut de bachelier, j'ai donc 18ans en route vers un BTS. Charles de prénom, j'apprécie l'humour, beaucoup meme, toujours la pour détendre les gens ou l'atmoshpere, dans la vie je pratique le foot-ball a un niveau fort correct, ( oui donc certains soirs... pas de Jeu ! Very Happy ), sinon.. Et bien, comme tous les jeunots de mon age, j'aime sortir entre amis, en gros voila ma partie réelle Wink


Mon autre moi :

Déforie, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=D%C3%A9forie


vient de migrer coté A² donc, avec une avancée Pve comme :

EDC 10 HM clean
ICC 10 HM 10/12
ICC 25 normal 9/12 ( uniquement en Pick-up )

Vous l'aurez compris, une avancée correcte sans pour autant etre mirobolante, mon ancienne guilde, coté H2 " the seekers ", premiere guilde en avancée PVE donc, ne pratiquait que le 10, d'ou mon avancée assez " light " en 25.

Mes motivations, et bien.. jouer deja, pour moi l'une des classes les plus intéressantes a jouer. ( hors du fait que ce soit kikoucheatroksor Very Happy )
J'ai parcouru un peu ce site, humour, bonne humeur, politesse, en gros, tout moi ! Very Happy

Les raids, comme je l'ai dit a mon cher ami Juanito, je ne cherche pas a retomber dans une cadence a 5 soirs de raid par semaine. J'ai effectivement des obligations IRL qui m'en empeche désormais, mais aussi une conscience retrouvée ! ( lol )

Mes dispositions changeront d'ici le mois de septembre ( horraires lycée, calendrier du ballon rond ). Sinon je pense pouvoir tourner entre 2-3 raids par semaines en général.




Un petit screen :


ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin. Wowscrnshot081610193556

Uploaded with ImageShack.us


Et bien voila, je reste, comme a mon habitude ouvert a vos remarques ou questions.

En esperant avoir répondu en gros a vos attentes, je vous souhaite bon jeu a mes cotés ! Oui oui, vous pouvez faire un voeu pour ca Wink

Bye bye.



Défo_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin. Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin.

Message  Deika Lun 16 Aoû - 19:42

Hormis le fait d'être un Palouf t'as pas de défaut donc bienvenue Chez nous
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin. Empty !

Message  Invité Lun 16 Aoû - 19:50

Haha ! oui j't'avais vu whiner sur le fofo pala toi ! mdr

Mais merci de ton soutien nooble Dk ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin. Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin.

Message  Deika Lun 16 Aoû - 20:03

Moi je Whine sur le fofo Pala ? pas souvenir ^^




Dédé va vérifier ses messages Very Happy


EDIT : Pas trouver ou j'ai whine tu me montre ? Very Happy
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin. Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin.

Message  Invité Dim 22 Aoû - 12:12

Rolaaa

je sais plus du tout ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin. Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin.

Message  Deika Dim 22 Aoû - 12:48

Y'a pas de preuves parce que j'ai pas Whine C'tout.
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin. Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin.

Message  Invité Dim 22 Aoû - 21:37

Jore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin. Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Déforie, Ret paladin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum