RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury

5 participants

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury Empty ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury

Message  Atlantos Mer 4 Aoû - 16:25

Salut à tous,

Présentation IRL
Nom : Frédéric
Age : 38 ans (ouais, je sais je suis un vieux Surprised))
Localisation : Purmerend (Pays-Bas)
Profession : Attaché de recherche
Loisirs : Mon plus gros passe-temps est mon petit bonhomme de 17 mois et dans 7 mois son petit frère ou sa petite sœur en plus… Surprised) Et wow bien sûr. Surprised)
Je joue à Wow depuis presque 2 ans. J’ai commencé à la fin de BC. Je suis disponible tous les soirs en semaine vers 20h30 sauf certains vendredis ou dimanches. Mais bien sûr je préviendrai en cas d’empêchement.

Présentation IG
Nom : Atlantos
Classe : Guerrier
Spé principale : Fury (template 18/53/0)
Spé secondaire : Protection (15/5/51)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Atlantos
Métiers : Mineur (450) – Forgeron (450)