RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury

5 participants

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury Empty ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury

Message  Atlantos Mer 4 Aoû - 16:25

Salut à tous,

Présentation IRL
Nom : Frédéric
Age : 38 ans (ouais, je sais je suis un vieux Surprised))
Localisation : Purmerend (Pays-Bas)
Profession : Attaché de recherche
Loisirs : Mon plus gros passe-temps est mon petit bonhomme de 17 mois et dans 7 mois son petit frère ou sa petite sœur en plus… Surprised) Et wow bien sûr. Surprised)
Je joue à Wow depuis presque 2 ans. J’ai commencé à la fin de BC. Je suis disponible tous les soirs en semaine vers 20h30 sauf certains vendredis ou dimanches. Mais bien sûr je préviendrai en cas d’empêchement.

Présentation IG
Nom : Atlantos
Classe : Guerrier
Spé principale : Fury (template 18/53/0)
Spé secondaire : Protection (15/5/51)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Atlantos
Métiers : Mineur (450) – Forgeron (450)

Je joue principalement Atlantos comme dps. J’ai beaucoup joué la spé Armes pendant longtemps mais elle n’est pas aussi bien adaptée au PvE HL que la spé Fury quand on recherche le dps maximal. Récemment je me suis respé Fury. Pour l’instant mon gemmage est orienté force/critique et pénétration d’armure avec les bijoux dont je dispose. Mais mon bijou (scorpion) 232 n’est pas franchement super… Lorsqu’il proc il permet une très grosse augmentation du dps (car à ce moment là je suis à 100% d’ArP) mais il ne proc pas suffisamment souvent. Et jusqu’à maintenant je n’ai pas encore eu la chance de looter un bijou icc (crâne à croc murmurant ou volonté de porte-mort). Avec des bijoux icc, je réorienterai logiquement mon gemmage vers l’ArP afin t’atteindre les 100% d’ArP en caractéristique passive.

Après avoir connues deux guildes qui sont devenues totalement inactives, la plupart de ce que j’ai réalisé c’est fait par du PU… c’est-à-dire ce qu’on peut faire dans un lap de 3h sans prolongement d’ID. C’est peu et c’est ce que je veux changer.
Mon avancée PvE n’est pas aussi bonne que la votre… PU oblige.
J’ai tout de même fait edc10hm 3/5, edc 25 5/5, icc10 8/12, icc 25 8/12. J’ai récemment même eu l’occasion de jouer un morceau de icc25 en HM avec un down de Pulentraille et de Trognepus.

Tes motivations (Aller fais nous rêver):
Mes motivations ? Très simple… Faire encore mieux que ce que j’ai pu réaliser jusqu’à présent. Allez aussi loin que possible dans ce que WoW peut offrir et aller tuer ce maudit Arthas en 25HM.

Que penses-tu apporter à Renaissances?
Chips et bières !!! Non sérieusement. Un bon dps car j’essaye toujours d’optimiser mon perso en fonction des stuffs que j’ai la chance de looter. Et dans l’avenir un dps de ouf avec les stuffs que j’aurai looté avec vous Surprised)

Que souhaites-tu trouver à Renaissances?
Ce que je cherche aujourd’hui justement c’est une guilde forte, sérieuse et joviale dans laquelle je pourrai m’impliquer, me développer et, finalement, où nous pourrions progresser tous ensemble dans le PvE HL. L’ultime étant de terminer l’intégralité du contenu WoLK, bien sûr. ;oP

Je suis bien entendu joignable pour répondre à toutes questions sur mon personnage.

Amicalement

PS : J’ai bien sûr lu la charte et je l’approuve.

Atlantos

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury

Message  MAGOSTAR Mer 4 Aoû - 17:41

Bonjour atlantos,


Merci pour ta postul claire et agréable à lire. Ta candidature peu nous intéresser, mais tu risque d'avoir passer en spé tank assez régulièrement. Ma question est donc la suivante :

Ou es tu dans ta spé tank -> stuff, boss tanké, motivation ?

Sinon concernant ta spé dps -> quel est ton dps moyen sur Saurcroc en raid 25 ?

Je laisse les wawa de la guilde te poser des questions plus pointues Rolling Eyes

++

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury

Message  Atlantos Jeu 5 Aoû - 10:10

Salut,

Tout d’abord je tiens à te remercier pour ta réaction et ton intérêt à ma postule.

Ou es tu dans ta spé tank -> stuff, boss tanké, motivation ?
Comme je l’ai écrit, je joue mon perso principalement en tant que dps. Ce qui me manque c’est le temps de tout faire. En tant que tank c’est tout à fait possible mais mon niveau de stuff est nettement moins bon (avec beaucoup de pièces non gemmées, non enchantées actuellement) et je possède beaucoup moins d’expérience. En l’état actuel ça donne 27,6k armure, 28% esquive, 20% parade, 20% blocage, 32k pv unbuff. Néanmoins en tank je suis capé def et j’ai un gs de 5k. Dans les guildes précédentes, j’ai eu l’occasion de tanker les donjons héroïques, Sartha10, Naxx10 (quartier de la peste, des assemblages et des arachnides), le début d’Ulduar10 (zone de siège, Auriaya. et Kologarn). Je n’ai jamais tanké les raids cités précédemment en 25, edc10/25 ou icc10/25. Donc pour mettre à niveau mon perso tank il y a un peu de boulot. :oP
Pour ce qui est de la motivation, je n’ai aucun soucis à jouer occasionnellement en tank. Je comprend bien que dans l’intérêt de la guilde cela peut être nécessaire. Mais j’aimerai aussi avoir la possibilité de jouer mon perso comme je l’ai développé et pas seulement en tank.

Sinon concernant ta spé dps -> quel est ton dps moyen sur Saurcroc en raid 25 ?
Ce cher porte-mort ! Ce boss est un peu spécial car un war fury ne peut exploiter à fond son cycle dps sur lui. En effet la technique « tourbillon » qui est une grosse source de dps mais qui affecte plusieurs cibles ne peut être utilisée quand les bêtes de sang sont présentes ce qui réduit un peu le dps. Je suis néanmoins à 9k de dps environ.

Amicalement

Atlantos

Atlantos

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury

Message  Dragounnet Jeu 5 Aoû - 13:44

Tien c'est nouveau ca tu fais 9k quand je t'ai connu tu en fesai meme pas 4 xD
Dragounnet
Dragounnet

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury

Message  Atlantos Ven 6 Aoû - 8:37

mdr... salut Dragounnet... oui c'est vrai à cette époque... et quand j'ai commencé Wow je faisais 4 de dps... lol Very Happy

Atlantos

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury

Message  Légio Lun 9 Aoû - 11:24

Bonjour Atlantos ,
+1 pour mentalité et esprit .
Je t'assure , tu est pas le plus veux Very Happy Very Happy Very Happy .
Concernant ton gemmage et les enchantements - y a plains des jojo et les enchanteurs dans la guilde , donc ce va s'arranger Smile . Si non , postul comme il a dis Mago est complet et agréable a lire .
Bonne chance , amicalement Légio
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury

Message  Skyeomalley Ven 20 Aoû - 0:58

Bonsoir Pourrais tu wisper un officier IG pour guildage en test?
Juanito; Pourkidlavi, Skyeomalley, Mymie..
A ++ IG
Skye
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury

Message  Atlantos Ven 20 Aoû - 17:07

Salut... c'est bien noté... je wisp dès que possible Surprised)

Atlantos

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury

Message  Skyeomalley Ven 20 Aoû - 22:18

Bienvenue dans la guilde Smile
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Atlantos, guerrier fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum