RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal

+2
Légio
Deika
6 participants

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal Empty ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal

Message  chitrara Ven 2 Juil - 12:35

Tout d'abord bonjour à toute la guilde .

Donc comme il est demandé , je vais faire une candidature type !


- Toi Irl : Donc voilà je m'apelle Romain j'ai 23 ans , je viens d'avoir mon BTS animation et gestion touristique locale et je pense faire une licence tourisme d'affaire évènementiel avec diplome européen d'étude supérieur du tourisme et de l'hôtellerie ! comme quoi wow et les études peuvent faire bon ménage héhé ^^ Sinon je suis passionné par le sport ( rugby et tennis ) .. allez le Stade Toulousain ! d'ailleurs à ce sujet , un coucou particulier à Skyeo ( oui c'est panøramïx qui te parle lol ^^ )

- Toi IG:Donc chitraräh , chamy heal draenei , reroll de mon mage Panøramïx ( anciennement ) renommé Fïføu , chitraräh est désormais mon main character ! D'ailleurs un coucou à mon double mage : Dragounnet avec qui j'ai bien progressé ^^

Spés (1 et 2 avec petite explication: pourquoi, temps joué dans ces Spés...): spé 1 : heal toujours joué heal avec ce personnage et spé 2 amélio pour dépanner au cas ou .
Métiers: alchi/herb (450/450) et maitre des élixirs

Lien armurerie: (enchantement gant à venir sous peu)

Parcours Ig (anciennes guildes, avancée PVE/PVP, ancienneté dans le jeu...) : alors avancée pve 11/12 ( icc 10 ) et 8/12 (icc 25) . Mes anciennes guildes : LesZamis , Les Dragons de Norfendre et En Voiture Simone .
Disponibilités le soir pour les Raids: Lundi / mardi / mercredi / jeudi / vendredi ( Week-end aussi mais priorité irl pour sortir avec ma copine Tahtitaïvas )

Tes motivations (Aller fais nous rêver): faire du PVE haut level avec une guilde sérieuse motivée , bien encadrée et ambitieuse .
Que penses-tu apporter à Renaissances? un chamy heal qui connait sa classe et qui aime raider .
Que souhaites-tu trouver à Renaissances? motivation, entraide et bonne humeur .

Partie Libre:
donc je voudrais simplement passer un coucou à 3 personnes qui sont dans cette guilde :
-Dragounnet : mon copain mago et à Dragounez son reroll chamy heal ^^ , biz poto
-Skyeo : allez le stade toulousain .. quoi dire de lus hein ! champion d'europe ^^
-Boncoeur : un bisou à elle malgrès le peu de temps passé ensemble dans la même guilde


Voilà en tt cas je vous remercie pour le temps que vous aurez passé pour étudier ma candidature et si ce n'est point positif une bonne continuation à vous tous !

Chitraräh ! cat

Ps : Si jamais vous avez des questions , je vous répondrais avec plaisir dans les plus bref délais.. Je vous remercie !

chitrara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal

Message  Deika Ven 2 Juil - 12:52

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Chitrar%C3%A4h


Sinon un +1 Mentalité , postule clair, motivations et tu connais Skye et boncoeur un gros + donc Very Happy


Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal

Message  Légio Ven 2 Juil - 13:08

Bonjour ,
+1 ( mentalité , motivation ...)
Amicalement Légio
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal

Message  Dragounnet Ven 2 Juil - 13:13

Pano !!!! bounce bounce bounce
Dragounnet
Dragounnet

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal

Message  Skyeomalley Ven 2 Juil - 13:53

arrrrrghhhhhhh non pas lui au secour j'ai pas mérité ça.. il me connait mais rien ne vous dit que je l'aime bien alors rangez vos +1... que je puisse le faire languir un peu...

Panø je te mets +1 si tu cries "vive le stade français".. sinon cherche toi une autre guilde
;p

/kiss et j'espère à bientôt en raid..

Et n'oublie pas ce que je t'ai écrit sur MSN
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal

Message  Deika Ven 2 Juil - 15:14

Skyeomalley a écrit:arrrrrghhhhhhh non pas lui au secour j'ai pas mérité ça.. il me connait mais rien ne vous dit que je l'aime bien alors rangez vos +1... que je puisse le faire languir un peu...

Panø je te mets +1 si tu cries "vive le stade français".. sinon cherche toi une autre guilde
;p

/kiss et j'espère à bientôt en raid..

Et n'oublie pas ce que je t'ai écrit sur MSN


OSEF il est sympa j'ai parlé une vingtaine de minutes avec lui d'abord alors Hein :O


Et puis si il peut te faire chier nous apprendre des choses Sur toi qu'on doit savoir moi je dit même +11111111111




/kiss ma skyeounette Smile
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal

Message  Skyeomalley Ven 2 Juil - 17:26

Deika? dis moi.. comme ça en passant.. quand est-ce que tu as commencé à croire que ton avis comptait ds cette guilde?

/humour

Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal

Message  Deika Ven 2 Juil - 18:24

Skyeomalley a écrit:Deika? dis moi.. comme ça en passant.. quand est-ce que tu as commencé à croire que ton avis comptait ds cette guilde?

/humour


Depuis le même moment ou t'as cru que t'aurais un nouveau Pc rapidement Razz



/run
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal

Message  Skyeomalley Ven 2 Juil - 19:36

MDR!!!

bon bah fait comme moi et reviens sur terre!!!
c pas le guilde des bisounours ici
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal

Message  Deika Ven 2 Juil - 20:13

Skyeomalley a écrit:MDR!!!

bon bah fait comme moi et reviens sur terre!!!
c pas le guilde des bisounours ici


Ouff j'ai hésiter a le mettre Mais c'est bon Very Happy

et Nan j'aime bien les zolies couleur Very Happy
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal

Message  Skyeomalley Ven 2 Juil - 20:16

Smile
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal

Message  diomede Sam 3 Juil - 11:03

[quote="Deika"]
Skyeomalley a écrit:arrrrrghhhhhhh non pas lui au secour j'ai pas mérité ça.. il me connait mais rien ne vous dit que je l'aime bien alors rangez vos +1... que je puisse le faire languir un peu...

Panø je te mets +1 si tu cries "vive le stade français".. sinon cherche toi une autre guilde
;p

/kiss et j'espère à bientôt en raid..

Et n'oublie pas ce que je t'ai écrit sur MSN


Heu comment dire skye....

Vive le stade Toulousain !

donc +11111

désolé sky Smile

diomede

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 60
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal

Message  Mymie Sam 3 Juil - 11:54

Et mais c'est Panoramixxx poil au zizixxx!

+1 pour la candidature, nous étions chez en voiture simone ensemble, super joueur, superbe mentalité, et surtout super drole!!! attention prévoir le seau a coté car quand je dis drole c'est vraiment drole!

Bises pano! pour moi je devrais me faire à ton nouveau pseudo, ca risque d'etre dur!


Mymie

Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 46
Localisation : Versoix

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal

Message  Dragounnet Sam 3 Juil - 19:02

D facon si tu joue plus mage j'te boude silent

Alors mage deja c est pas complexe a jouer .. mais alors Chamy Heal c est pire Very Happy
Dragounnet
Dragounnet

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal Empty .

Message  chitrara Lun 5 Juil - 13:13

Désolé pour le double post j'ai du cliquer sur nouveau à la place de répondre -_-'

de quoi tu vas me bouder dragounnet .. nah mais oh .. mon mage est toujours au même point qu'avant .. il n'a pas avancé d'un poil !

Certes chamy heal comporte peu de touche . Mais il doit gérer la vie des autres et faire attention à son positionnement pendant les combats.. alors que mage il doit juste faire attention à son positionnement Very Happy

Sinon j'espère que je serais pris .. ça me manque de plus raider en rigoulant Sad
(mais tout en restant sérieux en try .. en try pardon .. que dis-je .. en one-try)

et j'espère aussi ne pas avoir fait un triple post -_-'

chitrara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Chirara chamy heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum