RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie

+2
MAGOSTAR
diomede
6 participants

Aller en bas

REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie Empty REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie

Message  nico Mar 8 Juin - 13:11

Bonjour a tous, Venant de migrer, je suis a la recherche d'une guilde PVE a la hauteur de mes espérances que je décrirais ci dessous . Je postule donc chez vous suite a une petite discussion IG avec un de vos membres, Edenwalee.


- Toi Irl

Tout d'abord, je me présente, IRL je suis Nicolas. Patissier dans la restauration de métier, j'ai commencer wow il y a environ 2 ans Suite a mes collègues qui m'ont tout de même bien poussés au vice Smile J'ai commencer avec un chaman que j'ai upper jusqu'au level 55 pour pouvoir tester le fameux Chevalier de la mort dont tout le monde me parlais. J'y ai tout de suite pris goût et ce Dk fût passer en tant que main ^^

Au niveau de mes passions, je voue un culte aux séries Noob et Nerdz , mais également a tout ce qui est en rapport avec le pays du soleil levant, mangas, musique, anime, jeux video, mais aussi cuisine, mode et culture.

J'ai 22 ans, accompagné dans la vie et bientôt papa Smile

- Toi IG:
Classe: Chevalier de la mort
Spés (1 et 2 avec petite explication: pourquoi, temps joué dans ces Spés...): Ma première spé est une spé sang, tout simplement car c'est a mon goût la spé la plus plaisante a jouer, bourriné tout en se soignant ? que d'mande le peuple. J'ai également une spé impie qui me sert uniquement sur les pack sur ICC ( j'aime voir mon kiki a 15k dps sur ces petites bêtes innocentes^^)

Métiers: Au niveau de mes métiers, je suis joaillier 450 pour le bonus des 3 gemmes +34 force, je pense également monter une forge pour rajouter 2 chasses supplémentaires.

Lien armurerie:

Parcours Ig (anciennes guildes, avancée PVE/PVP, ancienneté dans le jeu...) : Au niveau de mon parcours, j'étais il y a encore 2 heures dans la guilde Vengeance, une des guildes les plus anciennes et les plus respectables du royaume côté Hordeux . Seulement depuis un petit moment, plus moyen de raid, les gens ne sont plus motivés et certains sont partis chez Unlimited. J'ai donc préféré partir et venir voir l'état des guildes côtés allianceux^^

Disponibilités le soir pour les Raids: Au niveau des dispos, je suis présents minimum 3 soirs par semaine, je ne peut vous certifier lesquels vu que je suis dans la restauration et que mes horaires changent toutes les semaines . Par contre quand je suis dispo, je suis présent de 21 h a environ 2h du matin. J'ai choisi 21h pour garder un contact avec ma vie IRL que je privilégie avant tout au jeu.

Tes motivations (Aller fais nous rêver): Mes motivations sont simples, tomber le roi liche 10/25 avant que ne sorte l'extension, mais avant tout dans la bonne humeur avec des gens matures ^^

Que penses-tu apporter à Renaissances? Ce que je peut apporter, la puissance de l'abomination non négligeable , des gemmes a touts les membres de la guilde, et un patissier, c'est plutot utile en cas de rencontre IRL nan??

Que souhaites-tu trouver à Renaissances?Ce que je souhaite trouver est simple, des gens matures, honnêtes avec eux mêmes,connaissant leur classe pour passer de bons moments.

Ce que je tiens a rajouter, c'ets que je dispose de TS2/3 , mumble, et ventrilo. J'ai également d'autres personnages qui pourrait être utile a la guilde dont 1 pala, un démoniste, un pretre, un druide et un war.

En espérant conquérir vos coeurs, je vous souhaite a tous une agréable journée Smile

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie Empty Re: REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie

Message  diomede Mar 8 Juin - 13:42

Bonjour Nico,

très bel apply pour moi clair et précis. je pense que les officiers vont discuter de ton cas.

A+

diomede

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 60
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie Empty Re: REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie

Message  MAGOSTAR Mar 8 Juin - 15:27

Bonjour,

En effet candidature agréable à lire qui fait preuve d'une bonne mentalité et d'une bonne maturité. En revanche je ne vois pas le lien avec ton perso peux tu le remettre ?
Rolling Eyes

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie Empty Re: REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie

Message  Nico Mar 8 Juin - 16:03

Coucou, je suis désole mais la je suis au taf donc je ne peut pas vous mettre le lien armurerie, je fini a 22:30 et vous mettrais donc le lien ce soir Smile

Nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie Empty Re: REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie

Message  Deika Mar 8 Juin - 16:21

Bonjour,


le lien armu : C'est ici


Entre DK on doit se soutenir Wink

Trois petites questions qui me turlupine :

-Serait tu prêt a passer Impie de façon continue (trash+boss) dans l'optique de maximiser l'éfficacité du raid ( DK sang et givre étant déja pris Very Happy)

-Que pense-tu des gnomes ?

-Que pense-tu de Final fantasy ?

Attention y'a pitet des pièges Very Happy
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie Empty Re: REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie

Message  Nucleør Mar 8 Juin - 17:16

salut, en effet ta candidature est bien présentée, bonne mentalité à première vue
pour le reste je ne pourrais pas trop m'avancer vu que je ne connais pas trop la classe dk, je laisse les autres voir ca Razz
Nucleør
Nucleør

Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie Empty Re: REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie

Message  Légio Mar 8 Juin - 19:45

Bonsoir,
GG pour ton apply - juste , claire , complet . Rien a ajouter.
Pour moi +1 déjà pour la maturité et motivation, donc on va voir ce que nos respectables offs vont dire Smile .
Bon chance , et j'espère a très bien tôt ing .
Amicalement Légio
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie Empty Re: REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie

Message  Narzül Mar 8 Juin - 20:57

Salut tres jolie presentation j'ai deja eu l'honneur de jouer avec toi malheureusement tu t'es enfuis apres tora mais bon voila^^ sinon sa semble pas mal si le maitre des dk venais te voir se serai pas mal mdr aller bonne chance ! +1 si j'ai mon mot a dire

Narzül

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie Empty Re: REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie

Message  nico Mar 8 Juin - 23:16

Bonsoir a tous, désolé soirée de taf donc pas pu vous répondre^^

Donc au niveau de ma spé, cela ne me dérangera pas de passer en impie définitivement, seulement j'aurais besoin de conseils sur mon cycle et mon template que je maitrise moins bien que ma spé sang, qui est ma spé principale^^

Ensuite au niveau des gnomes, je ne vais je pense pas m'avancer la dessus, étant un nain, je ne suis pas vraiment clair comme de l'eau de roche ^^ mais si je peut me permettre, un aggrandissement de cette race ne pourrait leur être que bénéfique^^

Et pour terminer au niveau des final fantasy, j'en suis fan depuis que j'ai jouer a Final Fantasy 7 sur ps. Mais tout de même un peu déçu par le dernier trop court avec un chemin déja tout tracé^^

Voila j'espère avoir éviter tes pièges Wink

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie Empty Re: REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie

Message  Deika Mer 9 Juin - 1:44

nico a écrit:Ensuite au niveau des gnomes, je ne vais je pense pas m'avancer la dessus, étant un nain, je ne suis pas vraiment clair comme de l'eau de roche ^^ mais si je peut me permettre, un aggrandissement de cette race ne pourrait leur être que bénéfique^^

belle Esquive du piège


nico a écrit:Et pour terminer au niveau des final fantasy, j'en suis fan depuis que j'ai jouer a Final Fantasy 7 sur ps. Mais tout de même un peu déçu par le dernier trop court avec un chemin déjà tout tracé^^

Voila j'espère avoir éviter tes pièges Wink

Il aime FF on le garde hein dite on le garde pas vrai Sad



et pour la spé impie quoi de mieux que ce sujet Wink

par ici les infos
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie Empty Re: REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie

Message  nico Mer 9 Juin - 15:18

Salut.

Je vient d'aller voir ton post sur la spé impie Smile

Ya pas mal de trucs intéressants , il faudra que je me penche dessus a l'occasion, j'essairais de voir ca demain vu que je prend a 17:30 .

Je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de trucs qui n'allais pas sur mon template, je les changerais donc et verrais ce que cela va donner^^.

Ma double spé sera enfin utile Very Happy

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie Empty Re: REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie

Message  Deika Mer 9 Juin - 15:40

Au plaisir d'avoir pu aidé
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie Empty Re: REFUSE: Møøra Dk dps spé sang / impie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum