RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

ACCEPTE EN TEST: Postulation Erthown

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Postulation Erthown Empty ACCEPTE EN TEST: Postulation Erthown

Message  Erthown1 Dim 30 Mai - 20:53

Moi Irl : Guillaume, 30 ans, Toulouse

Moi IG:
Classe: Guerrier
Spé 1 : Tank
Spé 2 : Fury
Métiers: Joallerie 450 et Forge 450
Lien armurerie:
Parcours Ig : Anciennes guildes Eclypse ; Soltanto. 3 ans de jeu sur Wow
Disponibilités le soir pour les Raids: A priori tous les soirs (peut être moins le lundi et jeudi), sauf cas exceptionnels bien sur.

Mes motivations :
Je reviens sur Wow après une grosse coupure de 6-7 mois. A l'epoque, je jouais dans des guildes sympas qui avancaient relativement bien en PVE. J'ai stoppé alors que nous étions, de mémoire à 10/12 à Uldu, mais pas trop d'avancée EDC, la 3.2 venait de sortir. C'est dans ces guildes que j'ai connu Mymie (boncoeur), Antarius et Daemonis aujourd'hui à Renaissances, et avec qui je me suis toujours bien entendu.
Bref, aujourd'hui je reviens sur Wow (normalement avec assiduitéWink et j'aimerai retrouver le parfum des raids, si possible dans une guilde structurée et avec une bonne avancée PVE. D'ou ma candidature chez Renaissances.

Partie Libre:
Je n'ai jamais mis les pieds à ICC mais je pense avoir le stuff suffisant pour y débuter (à vous de juger sur l'armurerie). Du moins en tank, en dps c'est moins sur.
Idem EDC, hormis les 2 premiers boss, je n'ai jamais fait (et encore je dois être pas mal rouillé). Le reste ca devrait être bon.
J'ai donc tout le côté strats à acquérir, ce qui est bien sur important pour un tank. Mais, normalement, j'apprend vite Wink

Erthown1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Postulation Erthown Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Postulation Erthown

Message  erthown1 Dim 30 Mai - 21:01

Je viens de voir que le lien armurerie n'apparait pas.

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Erthown

erthown1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Postulation Erthown Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Postulation Erthown

Message  Mymie Lun 31 Mai - 0:01

Coucou Guillaume,

Je suis toute heureuse que tu nous rejoigne, c'est top cool.

Je ne peux que te dire un +1000, car tu connais très bien ton perso, c'est comme le vélo ca s'oublie pas, et en plus tu es super assidu. Pour mon ancien rl je sais que tu a l'oeil et tout ce qu'il faut pour raider.

De plus, tu est très correcte donc vraiment je suis contente que tu soit guildé.

Bisous

Myriam

Mymie

Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 46
Localisation : Versoix

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Postulation Erthown Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Postulation Erthown

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum