RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

5 participants

Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  figadell Lun 3 Mai - 20:15

Bonjour, amis woweur voici ma candidature pour votre guilde :

Présentation IG:
Pseudo : Figadelli
Classe :DK
Spé : Sang dps et givre dps
Métiers: Mineur 450 et joa 450
Niveau de stuff : 245/251/264 à voir sur l'armurerie plus simple
lien armurerie:
Avancé Pve : icc 6/12 en 10 et 25 edc 25/10 uldu naxx onix tora25/10
Ancienne guilde :Guerrier d'azeroth
Que pense tu apporté a la guilde et inversement : Ma bonne humeur et du sérieux en raid ainsi qu'une grande participation à la vie active de la guilde et au farms guilde. Et m'apporter de la technique manquante et des conseils.

Presentation Irl:
Prénom : guillaume
Age :22
Activité : Mécanicien agricoles
Ancienneté sur le jeu : 4 mois
Dispo :tous les jours et weekends
Allergie ( qu' est que vous detestez Ig ou Irl ) : Les gamins qui font planter une icc ou ceux qui leave au bouts de 2 trys

Partie Libre : La tête, colliers et torse sont a changer ainsi que un bijoux. Les jambières seront à remplacer par des craft forge.
Et un apprentissage plus pousser sur la spé givre.

Voilà je vous remercie d'avance pour votre lecture et vos réponses.

figadell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  Nucleør Lun 3 Mai - 22:52

Salut, merci d'avoir postuler chez nous

alors quand tu dis que tu es dispo tous les jours c'est y compris le soir pour raid?
ensuite je vois qu'il te manque le cap exprtise qui est a 6.5% (26 expert) ainsi que le cap toucher (8%) donc à up. Niveau enchant tu peux avoir mieu que ceux resi sur casque et epau: pour le casque 50 pa 20cc à l'intendant de la lame d'ébène et jvois que ta la reput, sinon pour épau 40pa 15cc jcrois et la faut up ta reput fils d'hodir à exalté ce qui se fait assez vite mtn en echangeant 1 embleme de triomphe par 1 item + 500 reput il me semble ou grace au reliques d'ulduar. Sinon je vois que tu as full gemme force, pourquoi ne pas essayer d'atteindre le cap arp (100%) ? Sinon tu pourrais nous donner une estimation de ton dps moyen sur boss à icc 10/25?
Voila c'est tout pour le moment, bonne chance pour ton apply Razz
Nucleør
Nucleør

Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Salut à toi DKCORSE

Message  Skyeomalley Mar 4 Mai - 0:21

Alors voilà, ceci est un +1 totalement partial, mais figadelli ca chante presque parfaitement à mon oreille de corse exilée... Smile
lol mais bon comme te l'as indiqué mon co-guildoux et vénéré officier (j en fais trop là???) y a du boulot sur ton stuff Smile
bonne chance pour ton apply et au boulot Smile
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  figadell Mar 4 Mai - 0:37

Dabord merci pour la réponce,

Oui le soir je suis co de 19h à plus de minuit.

Le cap toucher je l'avais avec mon massacreure de la cita mais ayant loot le bryntoll debut semaine j'ai perdu mon cape toucher.
Idem mon expértise etait capé aussi mais j'ai eu une new bague qui ma sortie le cap donc a remettre à niveaux.
Pour l'enchantement de casque en ai un en banque mais oublié de le metre se que je vais faire dessuite et fils de hodir je suis en train de le up avec le repos du ver.
Pour le full force on me la conseiller ainsi (2 dk de antichambre) et une fois un stuff hl de passer full arp.
icc 10 sur saurcroc sans flacon de rage infinie j'étais à 6k2.

Merci d'avance pour vos réponces

figadell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  Deika Mar 4 Mai - 0:46

Bon le stuff est très correct et pour contredire nunu il est capé toucher pour la spé Blood qui ne nécesite que 6% de toucher (attaque physiques exclusif) 289 étant le cap sorts (Obligatoire en givre) et pour cela pourrais-je savoir quels sont les armes utilisés en spé givre ?

Ensuite niveau template niveau DPS givre tu dois avoir quelque soucis de menace (monocible et multicible surtout si frimas pop) Serait tu prêt a "respé" et prendre Subversion au lieu des 3 point en BcB (3/53/15) ?

Enchant axé PvP casque Réputation lame d'ébène (comme la dit nunu 50 PA/20crit), Épaules fils de Hodir (40PA/15crit).

En attente de tes réponses même si on se dirige vers un oui.


Cordialement Dei'.
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  figadell Mar 4 Mai - 1:06

Merci skyeomalley pour ta compati patriotique et oui mon stuff est encore en travaux et à améliorer, ceci dit mon dk n'a que 35 jours donc je fait de mon maxi pour le up hl et écoute tous conseils et les appliques pour test et en garde chaque meilleurs parti des tests.

Salut deika, mon casque est réenchanter critique. Pour la spé givre je la découvre et tout respé qui sera necessaire pour quelle fonctionne a son optimun sera faites. D'ailleur on ma conseiller 1/3 sub pour eviter les prise d'accro.
Sinon en arme c'est le fendoir de geant de givre et gardien des ossement.

signer le dkcorse ^^

figadell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  Deika Mar 4 Mai - 7:36

figadell a écrit:D'ailleur on ma conseiller 1/3 sub pour eviter les prise d'accro.
Sinon en arme c'est le fendoir de geant de givre et gardien des ossement.

signer le dkcorse ^^


Subversion est un choix qui se fait au cas par cas (Personnellement j'ai pris 3/3 pour être absolument tranquille et ne jamais reprendre l'aggro)

Ensuite pour tes armes rien a redire sur le fendoir (que je veux Very Happy) par contre le gardien est une arme beaucoup trop rapide (1.50) et le DPS a l'anéantissement va s'en ressentir très vite, pour le remplacer tu as 4 solutions rapides :

-Chain SDR héro pour loot la stalagmite noire
-Farmer EDC héro pour loot les étoiles d'armes sur eadric
-Chain FDA héro pour loot une noctambule sur le 1er boss
-farmer SDR normal pour loot une tranchegoule sur falric (ce qui augmenterai ton expertise d'expertise mais le cap ne serai toujours pas la)

De plus peut tu me dire quels ADD-on utilise tu ?

Cordialement Dei'.
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  Nucleør Mar 4 Mai - 16:48

je suis pas d'accord avec toi sur le cap toucher deika; d'apres ce que j'ai vu le cap hit coup blanc pour tous les cac est à 8% et le cap hit spell à 17% (qui peut etre reduit par virulence) et si j'ai bien compris en dps spé sang il faut juste atteindre les 8%.
Sinon tres bonnes dispo ce qui est important dans une guilde, tes réponses me conviennes, donc pour le moment de mon côté je mets un +1 pour faire un test.
Nucleør
Nucleør

Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  figadell Mar 4 Mai - 18:12

Pour l'arme je vais aller la farmer de ce pas.

Pour les add-ons je posède runique bars qui m'indique mon temps de recharge des glyphes ainsi que mes maladies et leur temps restants, power aura pour les procs ainsi j'optimise l'utilisation de mes cd et attaque, mick scroling battle text pour un affichage du texte combat plus détaillé et clair , recount , et bigwigs pour boss alerte raid.

Merci pour vos réponces je reste à votre disposition et si vous voulez une suite d'entretien audio je suis up j'ai ts1,2,3 et mumble.

figadell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  Légio Mer 5 Mai - 12:13

Bonjour Figadell ,
voila , je ne suis pas un connaisseur de DK , mais je mets +1 pour ta disponibilité aux raids et la réponse ce que tu déteste dans ing dans ta présentation ;-) .
Aussi je vois quelqu'un de sérieux dans le sens d'avancement .
Bonne chance pour toi et j'espère la réponse positive de la part de nos nobles officiers ;-) pour le test .
Amicalement Légio
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  figadell Mer 5 Mai - 20:59

Bonjour à tous,


Alors merci a légio pour le message et je compatis qu'il y a des lourds de partout même dans wow.

Ensuite ma spé givre à était revue et tien la route pour des essais en icc sans faire wip un raid XD.
Première impression spé très fluide et très plaisante à jouer, mais surtout sa envoi du gros dps Smile puis + 20% de hate pour le raid sa fait toujours plaisir d'offrir sa à nos coequipiers .

Pour les curieux voici le lien vers l'armurerie. Et je suis capé expertise 26


Voila merci pour vos prochaines réponces et n'hésiter pas sur les critiques elles sont toutes bonnes à entendre
Amicalement figa

figadell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  Deika Jeu 6 Mai - 20:43

Donc template bon a refaire si t'as des soucis de menace (surtout sur frimas/KM)

Un +1 pour moi


Première impression spé très fluide et très plaisante à jouer


En fait si tu joue au clavier c'est plus WoW c'est guitar héro avec frimas et KM qui pop Very Happy
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  figadell Jeu 6 Mai - 21:28

Oui en effait si j'ai des prise d'accro je rajouterais des point en sub.
Sinon hier premiers essais en icc 10 pas de prise d'aggro un dps un peut plus faible car les armes sont plus petites mais sa tourne dans les 6k et sur pulentraile en sang j'etais dans du 7k6 voilas.

Sinon j'attend votre réponse pour un apply et réserve mon icc 25 au cas ou Merci d'avance

Figa

figadell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  Nucleør Jeu 6 Mai - 23:23

hop guildé en test
Nucleør
Nucleør

Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  Deika Ven 7 Mai - 8:35

figadell a écrit:Oui en effait si j'ai des prise d'accro je rajouterais des point en sub.
Sinon hier premiers essais en icc 10 pas de prise d'aggro un dps un peut plus faible car les armes sont plus petites mais sa tourne dans les 6k et sur pulentraile en sang j'etais dans du 7k6 voilas.

Sinon j'attend votre réponse pour un apply et réserve mon icc 25 au cas ou Merci d'avance

Figa


Quel cycle utilise-tu ? Parce que 6K en 10 c'est assez bas (je tourne a 6K8 sur les trashs en éant moins bien stuff que toi)
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  Nucleør Ven 7 Mai - 15:26

je ne pense pas qu'il parle de 6k sur les trash, j'imagine que ca doit etre sur boss.
Nucleør
Nucleør

Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  figadelli Ven 7 Mai - 17:54

Sur les trash c'est tous à fais normal. Une rafale hurlante -6k à tous les trash + une mort et decompo -2k5 voir 3k à tous les mob par sec et hop du 8k facile.
Si tu te spé impi tu veras en attaque multi trash tu feras du 10k XD c'est les boss qui comptent.
Car si tu regarde le kiki trash tu veras se que peut faire un mage. Piège en allant sur pulentraile ils font du 27k lol.

figadelli

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: postulation DK sang/Givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum