RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Disband Renaissances

+6
radiance
MAGOSTAR
Mymie
larën
je ne suis pas là
Skyeomalley
10 participants

Aller en bas

Disband Renaissances Empty Disband Renaissances

Message  Skyeomalley Sam 23 Oct - 22:41

Au Revoir mais pas Adieu.

Alors voilà, le manque de joueurs co, la fatigue de l encadrement l'approche de Cata.. tout un tas de facteurs qui nous amènent a un Disband.

Merci à tous les gens qui ont partagé la vie de Renaissances, merci pour les soirées déconnade, l'amitié qui nous lie aujourd'hui et qui nous liera dans l'avenir, merci pour les conseils, les raids, l'avancée...

Merci aux offs qui nous ont guidés jusqu'ici ...

Merci aux MG Renaissances qui ont fait de cette guilde ce qu'elle est devenue.

à très bientôt IG et qui sait... le phoenix finit toujours par renaître alors...

Skye.
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disband Renaissances Empty Re: Disband Renaissances

Message  Skyeomalley Sam 23 Oct - 22:47

Le Message ci-dessus était au nom de la guilde. celui-ci est de ma part parsonnellement:


Amis Guildoux de Renaissances.

J'ai le coeur gros ce soir, très gros. ce disband me fait laisser derrière moi des gens que j aime.
Mon amitié vous reste acquise que l'on continue ensemble ou pas.

Je serai toujours là pour vous. conseils, craft, blagues, moments d'amitié.. n'hesitez jamais à me wisp.

Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir à Fatality ou ailleurs. mais la Skye que je suis ne changera pas. j'espère qu'il en sera de même pour vous et que je garderai les amis que je me suis fait ici.

Ca a été un honneur d'être officier chez Renaissances, et un honneur d'être votre amie.

à très bientôt mes guildoux préférés.

Je vous adore.

Skye


Dernière édition par Skyeomalley le Sam 23 Oct - 23:50, édité 2 fois
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disband Renaissances Empty Re: Disband Renaissances

Message  je ne suis pas là Sam 23 Oct - 23:12

ça a été un honneur de te servir ^^

je ne suis pas là

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disband Renaissances Empty Re: Disband Renaissances

Message  Skyeomalley Sam 23 Oct - 23:49

Sad
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disband Renaissances Empty Re: Disband Renaissances

Message  larën Dim 24 Oct - 1:44

Hello les renaissances ce petit post pour vous dire que je ne continuerais pas l'aventure avec vous chez fata ( tres bonne guilde au demeurant ) ayant deguilde de chez eux pour revenir entre vous .

J e comprends toutefois tout a fait l'amertume de juan et des offs qui l'entoure vu le contexte actuel dans lequel nous vivotons tous .

Je vous souhaite donc a tous a grand regret une bonne continuation ig en esperant garder contact et qui c nous retrouverons nous plus tard dans la meme guilde pour avancer ensemble Wink

Gros kiss a tout le monde ( meme a toi deika malgre que je n'aime pas les dk et a tous les paladins arbres et .... ) vous allrz me manquer Crying or Very sad

PS : faites pas gaffe aux fautes d'orthographes ca fait longtemps que g quitter l'ecole Laughing

larën

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disband Renaissances Empty Re: Disband Renaissances

Message  Mymie Dim 24 Oct - 10:27

Bonjour à tous,

Bonne continuation à tous, que ce soit chez fatality ou autre, ou pour ceux qui arrete le jeu c'était un plaisir de jouer avec vous.

A bientôt!

Myriam

Mymie

Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 46
Localisation : Versoix

Revenir en haut Aller en bas

Disband Renaissances Empty Re: Disband Renaissances

Message  MAGOSTAR Dim 24 Oct - 10:38

Merci à tous pour le chemin parcouru ensemble....
Un page se tourne, et en regardant en arrière, je crois que l'on peut être fier du parcours accompli.
Aujourd'hui, avant le grand cataclysme chacun doit faire le choix de sa nouvelle route.
Mais le Marécage est petit et ceux qui partagent les même rêves et les mêmes valeurs finissent toujours par se retrouver...

Gros kiss baveux d'un mage poulpe Laughing

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disband Renaissances Empty Re: Disband Renaissances

Message  radiance Dim 24 Oct - 17:24

...

radiance

Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disband Renaissances Empty Re: Disband Renaissances

Message  Crucibella Dim 24 Oct - 18:54

Une fois de plus je prends la plume , cette fois ma main tremble (l'âge me direz -vous , non rétorquerais-je :l'émotion). Sad
Je voudrais remercier tous les gens qui ont fait un court , moyen ou long chemin à nos côtés.
La guilde est naît , a vécu puis de jour en jour s'est essouflée.Alors une page se tourne soit mais l'aventure continue autrement.
Nous laisserons certainement des personnes attristées (dont je fais partie), des personnes déçues ou encore dégouttées par ce disband mais
Fatality ou une autre guilde seront nos nouveaux foyers, nous y referons notre place et oui nous allons avancer ensemble (pour une bonne partie en tout cas).
Faut -il dire "Ce n'est qu'un au revoir "? à vous de voir .
En tout cas merci pour ........ pour ......... pour......... et j'en passe .
Comme disait Mago , le marécage est petit , je vous dis :à bientôt.
Bisous, bisous (mais pas trop :Dio est jaloux^^)
Cruci Bella
Crucibella
Crucibella

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 114
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Disband Renaissances Empty Triste nouvelle

Message  diomede Dim 24 Oct - 21:11

Oui cruci dio est jaloux, mais il ne faut pas exagérer. De toute façon on n'est jaloux que de ce qu'on aime^^

Cela dit, je ne voudrais pas passer pour un nécrophage, mais au delà de la déception que vous pouvez tous et toutes ressentir, n'oubliez pas que d'autres guildes et d'autres royaumes existent..

Avant de vous mettre les coordonnées de ma guilde sur chants éternels (petite guilde pépère, voir trop pépère) je tiens à tirer mon chapeau à tous les officiers avec un remerciement spécial à Juan qui s'est avérer être un très bon mg. Bonne continuation à tous et toutes.

ma guilde s'appelle Equilibres le mg c'est Änder (mon chamy). Le fofo (très peu actif) equilibres.wowgratuit.net, mais au moins le manifeste de guilde vous indiquera l'état d'esprit général.

Voilà au plaisir les gens.


diomede

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 60
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Disband Renaissances Empty Bhin mince alors

Message  hyponei Dim 24 Oct - 21:21

Le disband est donc confirmé , faut dire que je ne m'y attendais pas donc c'est un peu dur de se retrouver orphelin...

Dommage, vraiment dommage car il y avait de quoi faire d'autant que les derniers arrivés Anami et Fethor par exemple était des joueurs du calibre attendu pour aller caresser les côtes d'Arthas en HM mais je respecte tout à fait le choix de Juan.

Crying or Very sad

Merci à tous pour les bons moments passés

J'entends parler de fatality, ce n'est pas le premier disband que je croise sur la route de wow et je sais que je vais certainement errer un moment sur les chemins de wow

++

Hypo
hyponei
hyponei

Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disband Renaissances Empty Re: Disband Renaissances

Message  Drudïx Dim 24 Oct - 21:41

Yop yop...

Bon que se soit bien dit, je n'aime toujours pas les dk et je vais commencer à détester les chamy tout bleu.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation aussi bien ig que irl l'aventure ne se limite pas qu'a un jeu et il faudra bien plus d'un disband pour détruire l'amitié qui nous lie. Messieurs et dames, petits et grands, tous, avez la capacité de faire de grandes choses....

Même si je ne vous suis pas je serai toujours là à opiner à vos désires car ce n'est QU'UN aurevoir....

Drudïx l'arbre aux feuilles qui se fanent et aux poils chauffants.
Drudïx
Drudïx

Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disband Renaissances Empty Re: Disband Renaissances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum