RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

recrutement Chasseur spé Précision/Survie

3 participants

Aller en bas

recrutement Chasseur spé Précision/Survie Empty recrutement Chasseur spé Précision/Survie

Message  Ninebr.. Dim 17 Oct - 18:43

Bonjour je m'appelle Damien j'ai 15 ans .Je suis disponible tous les soirs ( sauf exeption ) .Le week-end je deco souvent à 0h00-0h30
Mon avancée Pve ICC :
En 10 : 8/12 ( Strat connus 11/12 Lich je connais mais faut revoir )
En 25 : 6/12 ( Pareil que en 10 ,11/12 Lich a revoir )
Irl:Je suis un colegien comme presque toutes personne de 15 ans donc des jours de la semaine je le dit franchement pour ne pas en decevoir quelques personnes , je ne seraispeut être pas disponible desfois une soirée

Ninebr..
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Chasseur spé Précision/Survie Empty Re: recrutement Chasseur spé Précision/Survie

Message  Skyeomalley Dim 17 Oct - 20:33

salut Damien,

j aurai aimé que tu respectes le model apply type.

de plus nous avons besoin de personnes co au moins 3-4 soir de semaine / semaine

donc pour moi tu ne corresponds pas a notre besoin. c'est dommage d ailleurs parce qu on need du chassou ...
je laisse mes co-guildoux se positionner.

bon courage
Skye
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Chasseur spé Précision/Survie Empty Reponse a la connection des semaines

Message  Ninebr.. Dim 17 Oct - 20:48

Je me permet de repondre a ton avis avant les autres personnes de ta guilde je suis disponible tous le soirs mais peut etre 1 soirée pendant le mois je ne serais pas disponible ,c'est ce que je voulais faire entendre enfaite

Ninebr..
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Chasseur spé Précision/Survie Empty Re: recrutement Chasseur spé Précision/Survie

Message  Skyeomalley Dim 17 Oct - 21:08

merci de cette précision
amis guildoux , à vous
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Chasseur spé Précision/Survie Empty Reprensentation pour Skyeomalley

Message  Ninebr.. Dim 17 Oct - 22:12

















- Toi Irl : Bonjour Damien , 15 ans , Colégien en début de 3eme

- Toi IG:
Classe:Chasseur
Spés (1 et 2 avec petite explication: pourquoi, temps joué dans ces Spés...):1 spé : Survie ,2:Précision je prefère la première car j'ai toujours joué avec et je maitrise mieux mon dps ( il est plus constants )
Métiers:Herboristerie/Alchimie 450 + Secourisme,Pêche et Cuisine 450 aussi
Lien armurerie:
Parcours Ig (anciennes guildes, avancée PVE/PVP, ancienneté dans le jeu...) :J'ai fais de nombreuses guildes avant Lich King , depuis lich j'ai étais chez Ordres des templiers , Ministry of Darkness et a ce jour je suis chez L'oeil de l'éternité
Disponibilités le soir pour les Raids:En week-end jusquà 0h00-0h30 , je prefere gardé mon ID pour le week-end surtous depuis la M.A.J

Tes motivations (Aller fais nous rêver):J'aimerais vous aidé dans votre avancée Pve ( c'est ce que je prefère le pvp c'est pas ma tasse de thé ),et avoir le régicide en guilde sa serais pour moi un très bon succès d'accompli mais aussi le titre de LK en 25 HM
Que penses-tu apporter à Renaissances?De l'ambiance (je sais que vous en avez deja ), une entraide et une avancée pve
Que souhaites-tu trouver à Renaissances?L'ambiance que j'ai deja vu , des personnes superbe (je ne donne pas d'exemple mais j'en conné une vraiment aimable ) voila je pense que j'ai dit ce que je pensé .
Je voudrais m'excusé de ne pas avoir fait sa avant .Veuillez me pardonnez Smile
Partie Libre:Je voudrais savoir on vous en êtes dans icc 10 , 25 normal et 10 et 25 Hm







Ninebr..
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Chasseur spé Précision/Survie Empty Re: recrutement Chasseur spé Précision/Survie

Message  Drudïx Lun 18 Oct - 10:04

yop yop

MMmhh... ça m'a l'air un peu jeune tout ça:

- Pas de nom de personnage
- Pas de lien Armurie
- Tes dispos ne sont que pour le week end alors qu'il est demandé 4 soirs minimums/semaine

Je pense que tu n'as donc pas du lire le Renaissances Recrute!!!

-1
Drudïx
Drudïx

Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Chasseur spé Précision/Survie Empty Recrutement

Message  Ninebr.. Lun 18 Oct - 19:27

je m'en douté un peut mais ce que je comprend pas c'est que pour vous etre dispo 4 jours par semaine c'est faire raid ou etre présent en guilde et sinon j'ai pas mis lien wow armory car pour moi si je veut look un perso je go wow armory sans prendre le lien en guilde..

Ninebr..
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Chasseur spé Précision/Survie Empty Re: recrutement Chasseur spé Précision/Survie

Message  Drudïx Lun 18 Oct - 19:53

Drudïx a écrit:

- Toi Irl : Bonjour Damien , 15 ans , Colégien en début de 3eme

- Toi IG:
Classe:Chasseur


Y'a comme un vide non?
Drudïx
Drudïx

Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Chasseur spé Précision/Survie Empty Re: recrutement Chasseur spé Précision/Survie

Message  Deika Lun 18 Oct - 20:23

Postul assez vide

15 ans ça fait assez jeune

2 jours par semaine de dispo pour raid




Ce sera donc un -1 pour moi


Cordialement Dédé
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Chasseur spé Précision/Survie Empty Recrutement

Message  Ninebr.. Lun 18 Oct - 20:25

ok bon j'ai écrit trop vite par contre je suis dispo pour raid mais le week end pas la semaines et moi IG il a bugé car j'ai l'est noté quand j'ai fais ma présentation voulez vous que je mette moi en IG

Ninebr..
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Chasseur spé Précision/Survie Empty Re: recrutement Chasseur spé Précision/Survie

Message  Deika Lun 18 Oct - 20:44

Ninebr.. a écrit:ok bon j'ai écrit trop vite par contre je suis dispo pour raid mais le week end pas la semaines

Et c'est la le soucis nous souhaitons 4 soir de raid par semaine sachant que dans 90% des cas les Samedis et dimanche sont plus des soirées libres
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Chasseur spé Précision/Survie Empty Recrutement

Message  Ninebr.. Mar 19 Oct - 13:07

ya pas de problème et mon nom de personnage sur wow c'est Ninebriger Chassou Survie Guilde oeil de l'éternité si quelqu'un veut savoir .Deika je comprend je suis refusé donc aucun soucis c'étais une présentation pour vous et pour plustard quand je serais majeur ou 16 ans merci d'avoir répondu a mes sujets bonne avancé Pve et bon down
Amicalement Ninebriger

Ninebr..
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Chasseur spé Précision/Survie Empty Re: recrutement Chasseur spé Précision/Survie

Message  Skyeomalley Mar 19 Oct - 17:55

Salut Nine,

Je me doutais que ton age poserait problème. idem ton peu de temps pour raider.
Je te souhaite bonne continuation et je clos ta postule.

Amic,
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Chasseur spé Précision/Survie Empty Re: recrutement Chasseur spé Précision/Survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum