RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

REFUSE / Link : druide equi

3 participants

Aller en bas

REFUSE / Link : druide equi Empty REFUSE / Link : druide equi

Message  LInk Lun 20 Sep - 21:38

-Jimmy,17 ans , bientôt 18,étudiant en terminal Es, j'aime la sono , la musique , la danse , ect ...

- Toi IG:
Druide
Spé principale : Dps équi / Spé 2 Heal en formation du au manque de stuff de cette spé ^^
j'aime la spé Dps car c'est du dps distant et je respecte bien les sorts et contresorts Smile la spé heal me plait aussi mais je manque juste de stuff .
Métiers: Travail du Cuir 440 et Dépecage 450
Lien armurerie:
Parcours Ig: J'ai tester beaucoup de guildes , avec une avancé a 7/12 ICC10 , mon Main est d'ailleur dans le Cercle d'Elune.
J'utilise le plus souvent possible se personnage car j'est soif de connaissance et de combat contre sindragosa et le roi liche , ainsi que tout les autres boss d'ICC que je connais déja ^^ pirat
Disponibilités le soir pour les Raids: C'est le Ic Smile étant étudiant je suis disponible le samedi soir , le mercredi soir ( a négocier Smile ) et le vendredi soir selon mes heures de DST .

Tes motivations: Je souhaite taper Arthas toute en le tapant en guilde car pour moi , il n'y a rien de mieux qu'un esprit d'équipe et de la motivation .
Que penses-tu apporter à Renaissances: Je pense pouvoir contribuer au roster en apportant ma présence et mon envie de raider Very Happy
Que souhaites-tu trouver à Renaissances: Je n'ai pas vraiment de désir particulier , je souhaite juste tourner en raid avec de vrais équipes soudées et solidaires


LInk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE / Link : druide equi Empty Re: REFUSE / Link : druide equi

Message  Deika Lun 20 Sep - 21:42

Ce sera un -1 pour moi nous ne recrutons ni mineur ni reroll et tes disponibilités ne correspondent a ce que nous recherchons bonne chance dans ta recherche de guilde.



Cordialement Deika
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE / Link : druide equi Empty Re: REFUSE / Link : druide equi

Message  Mymie Mar 21 Sep - 8:21

hello,

Alors désolée c'est un -1 pour ma part, nous ne somme pas une guilde de reroll. Ensuite ta disponibilité ne correspond pas a nos attente de 4 soirs par semaine.

Bonne continuation.

Mymie

Mymie

Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 46
Localisation : Versoix

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE / Link : druide equi Empty Refusé

Message  Skyeomalley Lun 27 Sep - 19:40

Idem -1 pour moi.
Pas parce que tu es mineur parce que tu es bientot majeur lol , mais plutot parce que tu es en terminale, que je pense que (vu la charge de travail qu il y a en terminal Es) tu seras effectivement trop peu dispo pour la guilde.
ceci dit je vais clore ta postule.
je te souhaite bonne chance pour la suite . et aussi pour ton Bac

(et oui je sais je fais vieille co*** avec mon "passe ton bac d'abord" mais lol c'est quand même de ton avenir qu il s'agit) ^^

amic
Skye
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE / Link : druide equi Empty Re: REFUSE / Link : druide equi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum