RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem

4 participants

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem  Empty ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem

Message  lare Mar 3 Aoû - 3:13

bonjour a vous les renaissances et re a ceux qui ne m'ont pas oublies
donc que dire ..... renaissances me manques ..
les offs me manques ( juan mago cruci .... humhum et d'autres ^^ )
en fait je postule chez renaissances parce que c la guilde qu'i m'as fait gouter au pvehl et qui resteras en tant que tel et que malgré bcp d'effort je n'ais pas trouvé le meme plaisir de jouer ailleurs dsl je ne suis pas la postul type mais je n'arrive pas a la copier ici mais mon exp est icc 10/25clean en hm je ne c'est plus pas je dois etre en 9 ou 10 en 10hm et en 25 je ne c plus combien mais je maitrise icc hm
franchement apres relecture c'est pas top mais c la faute de sky j'arrive pas a retranscrire l'apply type ^^
mais si besoin pour la candidature j'essaierais ^^

PS : merci a sky et a miroir ^^ ( uldu hf ) pour le fait que l'on ait pas que des anonymes dans le jeu=

je retransmets ici mon irl : stephane 34 ans conducteur sncf et dispo mini 3j/semaines ^^

dans l'attente de votre reponse bonne avancée a vous et une dedicace a boncoeur du temps de chez soltanto ^^

lare
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem  Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem

Message  Narzül Mar 3 Aoû - 8:40

Salut Laren ! moi je me rappel bien de nos soiré pve !!!
Mais j'aimerai que tu me rememores pourquoi tu avais quitter Renaissances.
Et j'aimerai savoir se que tu as fais durant ton absence (la guilde , activité pve etc...).

Narzül

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem  Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem

Message  MAGOSTAR Mar 3 Aoû - 10:39

Salut laren !

Cela fait en effet plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pour ma part, j'aurais les mêmes questions que Narzul (au passage que deviens-tu Narzul ?). De plus, je constate que ton avancée est légèrement supérieure à la notre, penses tu que tu auras la motivation et la patience pour refaire avec nous des wipe sur des boss que tu avais l'habitude de farmer ? Rolling Eyes

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem  Empty re

Message  larën Mar 3 Aoû - 12:54

Bonjour a vous ,
donc j'ai quitter renaissances suite au depart d'arabian parce que je ne me retrouvais plus dans cette guilde apres il est vrai que c'etait sur un coup de tete mais comme on dit l'erreur est humaine .
J'ai ensuite ete pris chez fatality mais je n'ai jamais reussi a retrouver l'ambiance que j'avais connu chez renaissances , de plus j'ai connu le pvehl chez vous et ca reste gravé .
enfin pour repondre a ta question mago mon avancée ou la votre est un critère secondaire du moment que l'on prenne plaisir a raider ensemble et wipe sur des boss que je farmer ne me derange point rabbit
A ++

larën
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem  Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem

Message  Mymie Mar 3 Aoû - 15:13

Et coucou Laren,

Ca me fais plaisir de te voir !!! Je suis pas off, mais vu que nous avions joué bcp ensemble dans le passé j'espère que cela pourra le faire.

Grosses bises

Mymie!

Mymie

Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 46
Localisation : Versoix

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem  Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem

Message  MAGOSTAR Mar 3 Aoû - 17:04

Pour ma part cela sera un +1 au vue de ton avancée et de ta motivation qui me parait correspondre à notre état d'esprit. Même si la guilde à quelque peut changer depuis le départ d'ara, nous avons essayé d'y conserver un état d'esprit ou l'on essaye de concilier le plaisir de jouer ensemble avec l'avancée PVE HL Razz

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem  Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem

Message  Narzül Mar 3 Aoû - 19:49

je sais pas si mon avis importe mais pour moi se serai un +1!
et pour repondre a ta question mago ^^ je suis deretour et je compte bien raider avec toi , enfin avec vous pour down et wipe a volonter ^^

Narzül

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem  Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem

Message  Invité Mer 4 Aoû - 16:55

salut , faudrait que tu me passe t as recette pour passer outre les horraires décalés et les découchés
merci d avance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem  Empty re

Message  larën Mer 4 Aoû - 19:23

salut chatel un confrère ?
pas de recette miracle je bosses comme un fou Laughing

Sinon je voulais preciser que je pars en vacances a la Ciotat du 7 au 21 août donc forcément indispo pendant cette période .

larën
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem  Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem

Message  MAGOSTAR Jeu 5 Aoû - 14:10

Après discussion avec les offs -> wisp moi IG dès que tu sera up pour être guildé en test

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem  Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem

Message  larën Jeu 5 Aoû - 15:08

Ok merci a vous Very Happy

larën
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem  Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem

Message  Skyeomalley Jeu 5 Aoû - 21:12

Coucou Laren,

Un grand plaisir de te retrouver ^^
suis en vacances, mais à mon retour je serai ravie de re-jouer en ta compagnie.. et cette fos j'espère que pour le meilleur Smile

Ton retour confirme ce que je pensais déjà.. Renaissances est une grande famille.. et même si on s en eloigne parfois, on finit toujours par y revenir.. :p
et c'est tant mieux
à tres vite IG
/kiss
Skye
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem  Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem

Message  larën Ven 6 Aoû - 0:12

Mici sky et au plaisir de rejouer ensemble .
Bonnes vacances Razz

larën
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem  Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Laren postul chamheal /elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum