RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

ACCEPTE MEMBRE: bartymeus, druide équi

Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: bartymeus, druide équi Empty ACCEPTE MEMBRE: bartymeus, druide équi

Message  barty Mar 20 Juil - 21:47

- Toi Irl : Barty, croyez moi vous ne retiendriez pas facilement mon prénom irl, après obtention du diplôme en bac pro logistique, je termine mon contrat d'apprentssage.

- Toi IG: Bartymeus
Classe:Druide
Spés :spé 1 Equi: j'ai up ce personnage en équilibre, et apres des connections internets perturbées à une époque, une ancienne guilde ne voulait plus que je heal en raid
temps joué en équi? je dirais principalement depuis edc
spé 2: heal mais en ce moment orientée pvp: mon stuff heal en pve n'est pas à jour

Métiers:TDC et dépeceur

Lien armurerie: de Zangar&cn=Bartymeus

Parcours Ig (anciennes guildes, avancée PVE/PVP, ancienneté dans le jeu...) :
Dernières guildes:
excidium arthas
faeris
Van cleef down
Avancée PVE:
edc clean 10/25
edc héro 10 manque le last boss
ICC 10 me manque l'ana'thel
sindragosa
le roi liche (quelque try =>40%)

ICC héro 10: la connonière
ICC 25 la première aile
trognepus/pulentraille
princes de sang
PVP
j'ai des teams, mais cela reste un loisir surtout.

sinon + de 119 heures joués avec barty, premier perso crée

Disponibilités le soir pour les Raids: Presque tous les soirs, sauf ceux ou je ne m'inscrirais pas,j'ai pas d'empêchement hebdomadaire pour le moment de programmé.

Tes motivations (Aller fais nous rêver):
Que penses-tu apporter à Renaissances?
Une charmante voix sur votre Ts une fois que je parlerais? Ma conviviallité. Mon aura de sélénien^^

Que souhaites-tu trouver à Renaissances?
Une stabilité perdue IG, retrouver un plaisir d'avancer en HL
antarius? Smile

Partie Libre:
J'espère que vous êtes passé à TS3, ma voix sur ts 2 est un vrai massacre:twisted: ^^
j'ai déjà parlé avec juanito par le biais de mon reroll, d'ailleurs je devrais te /w avec mon main mais je me suis dis qu'une postulation ne serait que plus claire.

barty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: bartymeus, druide équi Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: bartymeus, druide équi

Message  Skyeomalley Mer 21 Juil - 9:24

Salut Barty!

Il n'y a pas de prénom qui ne se puisse prononcer ^^

Tu es drood equi, nous en avons déjà plusieurs en guilde, ce qui signifie, qu'a moins qu'on n'arrive à recruter de bons tanks/heals pour un troisième roster 10, tu resteras de temps en temps sur dalaran, sans pouvoir user de ton id (puisqu'on peut toujours être amené à remplacer quelqu'un dans un roster). Est-ce que cela te pose problème?

Si on te demandais de respé en féral tank plutot qu'en pvp heal serais-tu d'accord?
As-tu d'autres persos (80 ou presque)? si oui sont-t-ils guildés ailleurs, et serais-tu prêt à les guilder à Renaissances, eventuellement aussi à switch de perso au cours d'un raid pour une optimisation sur un boss...

Voili voilou
/kiss
Skye
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: bartymeus, druide équi Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: bartymeus, druide équi

Message  barty Mer 21 Juil - 17:55

Salut skye,

Rester à Dalaran, et être disponible si un absent? Je ne déconnecterais assez rapidement, car barty est mon main à l'heure actuelle, et s'amuser IG s'est aussi raider.

Je n'ai pas encore de reroll 80, je monte, seulement maintenant, mon war en spé tank qui est actuellemnt dans les levels 60 et il n'est pas guildé, elle erre sur les terres d'outreterre.
Et évidemment, elle peut être guildé chez Renaissances.

Changer de personnage en cours d'un raid? Non bien sur que ceci ne poserait pas de problème.

Je n'ai jamais envisager de respect tank sérieusement jusqu'à présent What a Face avec ce perso
Je monte mon tank, barty a deja deux spé que je maitrisse, heal et dps distant. Mon war m'apportera le tanking et le dps cac si besoin.

ça peut paraitre abrupte , je ne cherche pas à paraitre inflexible mais on ne change pas de spé du jour au lendemain...
Heal et dps distant sont les deux seules spé que je puisse proposer en ce moment avec ce perso.

Amicalement, barty

barty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: bartymeus, druide équi Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: bartymeus, druide équi

Message  barty Jeu 22 Juil - 18:40

De nouveau moi ;-)

Je déconnecte ce soir en laissant mon stuff heal et mes talents en pve.
je sais que j'ai pas enchanté encore tout, et le gemmage est surement à revoir.

A bientôt

barty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: bartymeus, druide équi Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: bartymeus, druide équi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum