RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

ACCEPTE EN TEST: Metamorfe Pala tank

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Metamorfe Pala tank  Empty ACCEPTE EN TEST: Metamorfe Pala tank

Message  metamorf Ven 16 Juil - 0:40

Tout d'abord bonjour a tous.
Je ma présente, je m'appelle cédric, j'ai 21ans, je suis actuellement a la recherche d'un emploi en tant que responsable de vente en boulangerie.Que vous dire de mes loisirs a par jouer a wow et faire des sorties entre amis et également amoureuse et rechercher du travail je ne fait rien de particulier.

J suis un palatank, aussi un reroll fufu spé combat.
Mes anciennes guildes étais les Alters Ego, Les Spirits et Eternity je joue depuis a peut pret 2ans.


Mon avancée PVE c'est arreter devant Sindragosa en normal et jai u le droit de chatouiller Athas.
Je fait un peut de PVP quand l'occasion se présente avec un minimum de stuff.

En se qui cpncerne mes motivations toujours pret a tester de nouvelles choses pour faire avancer les personnes avec qui je jouent.
Toujours souriant et enjouer pour le bonheur des gammers.

Je ne pense pas apporter plus que se que vous faites mais neant moins apporter un gameplay et un skill resonnable de ma part.

Pour terminer je recherche des joueurs sans prise de tête pour mon avancée PVE car je stagne depuis un bon moment et pour etre franc c'est un peut lourd!

Voila merci pour votre temps et peut etre a une prochaine rencontre.

metamorf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum