RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

REFUSE:Quebeker Mage Arcane

Aller en bas

REFUSE:Quebeker Mage Arcane Empty REFUSE:Quebeker Mage Arcane

Message  Quebeke Sam 10 Juil - 1:03

- Toi Irl : Alors je m'apelle Mathieu, j'ai 19 ans. Je fait du Sandblast sur la construction ( Sablage au jet ) Donc je suis asser occupé mais cela ne m'empêche pas de jouer à WoW.

- Toi IG: Quebeker
Classe: Mage
Spés (1 et 2 avec petite explication: pourquoi, temps joué dans ces Spés...): Arcane (57/3/11) Meilleur spé Raid depuis un bon moment donc je la maitrise parfaitement! Par contre j'ai commencer àa utiliser la spé Fireball (Feu : 18/58/0 ) Qui semble beaucoup mieux adapté pour ICC et éventuellement encore plus utile pour la version Héroïque!
Métiers: Couture 430 / Joallier ( Je vien tout juste de recommencer ce metier alors il est pas très haut... Mais d'ici quelques semaine ce ne sera plus un problème!)

Lien armurerie:

Parcours Ig (anciennes guildes, avancée PVE/PVP, ancienneté dans le jeu...) : Je joue depuis 3 ans! Mais j'ai arrêté 1 semaine avant que la patch ICC sorte... J'ai recommencer il y a maintenant 1 mois! J'ai ensuite migrer vers un serveur anglais ( Thunderhorn ) ou j'ai eu droit à une superbe guilde ( Greathorde ) Qui sont quand même bien avancé Côté ICC ( 10 : 12/12 25 : 11/12 ) Si vous naviguer sur ma page d'armurerie vous allez vite vous rendre compte que je n'ai pas clean ICC... Par contre la guilde ma '' Obliger '' à lire et relire les strats de tout ICC! Donc je connais en effet tout les strats Smile

Disponibilités le soir pour les Raids: Alors voilè, c'est ici que sa se gâte ! Car je suis québécois... Et oui! Smile Théoriquement je suis disponible tout les soir! mais étant donné que vous raider èa je suppose 20:00 et qu'il ai 14:00 chez moi à ce moment, je ne peu que garantir ( Samedi dimanche si vous désirer ) et 2 à 4 soirs semaine tout dependant de l'heure ou je fini de travailler ou de la température ( Pluie = congé Razz ) Alors voilàa je pense avoir une très bonne disponibilité malgré mon décalage horaire et tout ces inconvénients! :S

Tes motivations (Aller fais nous rêver): Je suis très motivé à faire ICC HM... Bon ce sera pas maintenant vu mon stuff ( 5,5k Gs ) Mais avec du skill le Gs importe peu ( mon point de vu mais il y a quelques exeption ^^ )

Que penses-tu apporter à Renaissances? Je pense apporter de l'humour et de l'ambiance! Enfin c'est ce que tout les autres guildes que j'ai eu depuis 3 ans mon dit... Paraitrait-t-il que selon les rumeurs je serait très amusant! Razz À vous de voir!

Que souhaites-tu trouver à Renaissances? Je souhaite trouver des gens aussi motiver que moi et sérieu! Mais qui savent quand l'être ^^ et qui savent aussi rire et rigoler.

Partie Libre:
Pour ce qui est à rajouter je ne crois pas qu"il y est grand chose à part que côté lag... Aucun problème avec le PC que j'ai... Je pourrais jouer à Crysis en même temps que WoW tout graphique dans au maximum et je ne laguerais même pas... Et à part du faite que je sois Québécois je ne crois pas avoir autre choses à rajouter! Smile

Merci ! Et à bientôt IG!

Quebeker

Quebeke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE:Quebeker Mage Arcane Empty Re: REFUSE:Quebeker Mage Arcane

Message  Skyeomalley Dim 11 Juil - 3:48

salut Quebeker,

postul agréable. je laisse Magostar te passer à la torture
ceci dit je pense que le décalage horaire risque de poser problème.
amic,
Skye
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum